Alexandru Trifan
Après une incursion scolaire prometteuse dans l’univers scientifique, Alex se tourne progressivement vers les systèmes alternatifs de vie et de perception de la réalité. Pour lui, la littérature issue de la tradition yogique a tellement de sens que sa pratique au départ sporadique se transforme petit à petit en art de vivre à partir de 2017.
La formation de professeur de yoga kundalini a initié en lui un feu d’autopurification imparable alors que la formation classique de professeur de hatha yoga Sivananda lui a permis d’approfondir les racines du système unique du yoga (un arbre, beaucoup de branches).
Avec un fond comme musicien (guitare, basse, percussions, voix, composition/production), Alex a découvert en son corps l’ultime instrument à cordes nadis à maîtriser (syntoniser, synchroniser et jouer le Chant Éternel de la Fleur Omnic de la Vie et ses formes manifestées infiniment diverses).
Un ancien passage du hatha yoga Pradipika continue de résonner en lui : « le Hatha Yoga ne serait jamais complet sans le Raja Yoga, et le Raja Yoga sans le Hatha Yoga. Il faut pratiquer la paire à la perfection.